• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Apprentissages hétérogènes : comment les élèves progressent au collège ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne

Article

Apprentissages hétérogènes : comment les élèves progressent au collège ?

Editeur : DEPP-MEN - Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance

Collection : Education & formations , num 107

Grâce aux données collectées auprès de 15 000 élèves suivis du CP à la troisième, cet article étudie l’évolution des apprentissages en français et en mathématiques au collège.

Descripteurs : égalité des chances ; égalité garçon / fille ; enseignement élémentaire ; enseignement en collège ; évaluation des politiques éducatives ; mathématiques

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=123188

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0