• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Dans la publicité… on ne connait pas la crise ; Du moins, dans le digital.
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne

Article

Dans la publicité… on ne connait pas la crise ; Du moins, dans le digital.

Editeur : La Reclame

S’il y a bien un secteur qui ne connaît pas la crise, c’est celui de la publicité (digitale). C’est en tout cas ce qu’il ressort de la dernière étude produite par l’agence GroupM « This Year Next Year ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes : +9,5 % de croissance des dépenses publicitaires mondiales en 2024 et +7,7 % en 2025. Pour la France, c’est plus modeste avec un +4,9 % en 2024 et +8,5 % en 2025, modulo peut-être le contexte politique qui va surement jouer de tout son poids.

Descripteurs : publicité

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=123299

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0