• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Une grande diversité des trajectoires durant les trois premières années de l’enseignement supérieur
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès au PDF
  • accès en ligne (sous réserve)

Rapport/synthèse

Une grande diversité des trajectoires durant les trois premières années de l’enseignement supérieur

Editeur : Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation

Trois quarts des plus de 500 000 néo-bacheliers inscrits en 2019 dans une formation de l’enseignement supérieur sont diplômés ou encore en études trois ans plus tard.

Descripteurs : BTS ; BUT ; chiffres-clés ; classe préparatoire aux grandes écoles ; flux dans l'enseignement supérieur ; flux vers l'enseignement supérieur ; licence ; origine scolaire des élèves / étudiants ; PASS / LAS ; poursuite d'études ; redoublement ; réorientation ; statistique de réussite

Mots-clés: néo-bachelier

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=123654

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0