• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Filles et garçons sur le chemin de l’égalité, de l’école à l'enseignement supérieur, édition 2025
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès au PDF
  • accès en ligne (sous réserve)

Rapport/synthèse

Filles et garçons sur le chemin de l’égalité, de l’école à l'enseignement supérieur, édition 2025

Editeur : DEPP-MEN - Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance

Filles et garçons sur le chemin de l’égalité, de l’école à l’enseignement supérieur met en évidence des différences en matière de parcours et de réussite, de choix d’orientation, de poursuite d’études et d’insertion professionnelle entre filles et garçons. Il en va de même concernant le sentiment de confiance et la perception du climat scolaire.

Descripteurs : carrière professionnelle ; égalité des chances ; égalité garçon / fille ; égalité professionnelle ; égalité salariale ; enseignement élémentaire ; enseignement secondaire ; enseignement supérieur ; insertion professionnelle

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=124597

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0