L’IA au service du développement des soft skills : révolution ou simple évolution pédagogique ?
       
                                
                    
                        
                
                            Editeur : Digiformag
                        
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    
                                    Face à l’automatisation croissante des tâches techniques, les compétences comportementales deviennent le véritable atout des professionnels. L’intelligence artificielle, souvent perçue comme une menace pour l’emploi, pourrait paradoxalement devenir notre meilleur allié pour développer ces compétences essentiellement humaines. Analyse d’une tendance de fond qui redessine les contours de la formation professionnelle.
                            
                                    
                                                                                
                                Descripteurs : 
                                                                                                                    compétence douce
                                                                                                                                                    ;
                                                                IA générative
                                                                                                                                                    ;
                                                                innovation pédagogique
                                                                            
                                                                
                                    
                                    
        
                                    
                    
                Permalink :
                https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125817