• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne sous réserve

Article

Nouveauté

EdTech et sciences : Révolutionner l’apprentissage ?

Editeur : culture sciences

Envie de comprendre comment l'apprentissage des sciences se transforme ? L'EdTech, contraction d'éducation et de technologie, révolutionne la manière dont on explore le monde qui nous entoure. Des applications mobiles aux simulations en réalité virtuelle, les innovations technologiques offrent des possibilités d'apprentissage captivantes et personnalisées. Imaginez vos enfants manipuler des molécules en 3D ou explorer le système solaire depuis leur salon. Cet article explore l'impact de l'EdTech sur l'enseignement scientifique, des nouvelles approches pédagogiques à l'importance des données, en passant par les défis et les opportunités qui se présentent.

Descripteurs : pédagogie ; sciences (généralités)

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125988

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0