Article
L'éducation bâtit un programme pour favoriser l'accès des femmes à l'encadrement supérieur
Acteurs publics (revue) - N°178 novembre 2025 - février 2026
Pagination : pp. 154-155
En juin dernier, la direction de l’encadrement du ministère de l’Éducation a expérimenté, à l’académie de Dijon, son nouveau programme “Encadrement au féminin”, visant à favoriser les prises de responsabilité et préparer l'accès des femmes à des emplois d'encadrement supérieur. Une quarantaine d’agentes ont pu, durant une journée, échanger et participer à des ateliers sur le sujet.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
