Article
Les mesurettes de Sébastien Lecornu sur la cybersécurité de l'Etat
Editeur : Le Monde Informatique
A la suite du piratage de l'ANTS, le Premier ministre a annoncé un plan pour renforcer la cybersécurité de l'Etat. Il comprend un volet financier, mais sans mettre de moyens humains supplémentaires, ainsi que la réunion de la Dinum et de la DTIP au sein d'une autorité numérique de l'Etat. Enfin, le gouvernement plaide pour l'usage de l'IA pour la détection des vulnérabilités.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
