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L'essentiel du jeu vidéo

Rapport/synthèse

L'essentiel du jeu vidéo

SELL, Editeur - 26/03/2025

L'industrie du jeu vidéo affiche un chiffre d'affaires de 5,7 milliards d'euros en 2024 contre 6,1 milliards en 2023. Dans un contexte d'incertitude macro-économique et politique, le marché du jeu vidéo fait preuve...

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Les Français et le jeu vidéo

Rapport/synthèse

Les Français et le jeu vidéo - - L'essentiel du jeu vidéo

SELL, Editeur - 15/10/2024

e SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) présente les résultats de son enquête annuelle "Les Français et le Jeu Vidéo", réalisée en collaboration avec Médiamétrie. L'étude confirme l'enr...

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Observatoire économique de l'e-sport

Rapport/synthèse

Observatoire économique de l'e-sport - - pour le Gouvernement

SELL, Editeur - 01/03/2024

Le premier rapport de l’Observatoire économique de l’e-sport a été remis au gouvernement. Il pointe, entre 2019 et 2022, une forte augmentation du chiffre d’affaires et du nombre ...

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Rapport SELL : l'essentiel du jeu vidéo

Rapport/synthèse

Rapport SELL : l'essentiel du jeu vidéo

SELL, Editeur - 01/03/2024

L'essentiel en chiffres du marché des jeux vidéo en France. Rapport annuel.

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Paris Games Week : Cahier de tendances

Rapport/synthèse

Paris Games Week : Cahier de tendances

SELL, Editeur - 30/10/2023

Reflet populaire d'un loisir populaire, la Paris Games Week Next Level s'adresse à tout le monde, des gamers les plus passionnés jusqu'aux joueurs les plus occasionnels. Et pour cause : ell...

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Etude SELL- Les Français et le jeu vidéo

Rapport/synthèse

Etude SELL- Les Français et le jeu vidéo

SELL, Editeur - 15/10/2023

Cette étude illustre l'ancrage profond du jeu vidéo dans la vie quotidienne des Français, s'affirmant comme l'une de leurs principales activités culturelles : un divertissement populaire, social et familial, vecteur...

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Rapport SELL L'Essentiel du jeu video

Rapport/synthèse

Rapport SELL L'Essentiel du jeu video

SELL, Editeur - SELL - 01/03/2023

TOUS LES CHIFFRES du jeu vidéo et de ses usages. Le marché du jeu vidéo parvient à demeurer stable en 2022 dans un contexte économique difficile, affichant un chiffre d'affaires ?...

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Rapport SELL pour 2022 : l'Essentiel de l'industrie du jeu vidéo

Rapport/synthèse

Rapport SELL pour 2022 : l'Essentiel de l'industrie du jeu vidéo

SELL, Editeur - 01/03/2023

Chiffres et tendances de l'industrie du jeu vidéo année 2022 en France : croissance, usages, profils de joueurs...

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L'essentiel du jeu vidéo : enquête SELL 2022

Rapport/synthèse

L'essentiel du jeu vidéo : enquête SELL 2022

SELL, Editeur - 01/11/2022

Le SELL, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, dévoile les résultats de son étude annuelle « Les Français et le Jeu Vidéo » conduite par Médiamétrie. Celle-ci confirme, à seulement ...

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Rapport SELL 2022 : l'Essentiel du jeu vidéo

Rapport/synthèse

Rapport SELL 2022 : l'Essentiel du jeu vidéo

SELL, Editeur - 01/03/2022

Le bilan du marché du jeu vidéo pour l’année 2021 est disponible et la passion des Français pour le jeu vidéo ne se dément pas. Quelques chiffres-clés : L’industrie...

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Rapport SELL 2021 : l'Essentiel du jeu vidéo

Rapport/synthèse

Rapport SELL 2021 : l'Essentiel du jeu vidéo

SELL, Editeur - SELL - 01/11/2021

L'esseniel des pratiques du jeu vidéo en France ; infographies et statistiques des usages et modalités, pratiques, public...

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