• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Éditeur Ecole branchée

2 Documents disponibles chez cet éditeur

   Ajouter le résultat au panier
  Affiner la recherche

Article

L’impact des technologies sur l’apprentissage

Ecole branchée, Editeur - 09/2025

Nouveauté

Les technologies éducatives, bien intégrées et accompagnées d'une formation adéquate, peuvent améliorer l'enseignement. Voici un résumé des conclusions du chercheur John Hattie sur leur impact en éducation.

En savoir plus...
Ajouter au panier Ajouter au panier
accès en ligne

Article

La réalité augmentée transforme l’apprentissage en formation professionnelle

Ecole branchée, Editeur - 30/01/2023

Dans ce texte, notre collaborateur Éric Thibault présente comment la réalité virtuelle peut transformer la formation professionnelle. Il présente plus particulièrement de quelle façon les lunettes HoloLens™ de Microsof...

En savoir plus...
Ajouter au panier Ajouter au panier
Accès en ligne

  1. Précédente
  2. 1
  3. Suivante
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0