Les Echos, N°23623. - 14/01/2022
Titre : | Les Echos, N°23623. - 14/01/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 14/01/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panierArticle
La peur de l'inflation pousse les consommateurs vers les discounters
Les Echos - N°23623 14/01/2022
Pendant les fêtes, pourtant propices à l'insouciance et à la dépense, ce sont les enseignes alimentaires à bas prix qui ont gagné des parts de marché. Lidl, Aldi et L...
En savoir plus...Article
Le marché du jouet a enregistré une hausse historique en 2021
Les Echos - N°23623 14/01/2022
Les ventes de jouets en France ont progressé de 3,3 %, comparées à celles de 2019, à 3,7 milliards d'euros. La France devient le second marché européen. Malgré les tensions sur les approvisionnements, indus...
En savoir plus...Article
Audiences radio : France Inter caracole toujours en tête
Les Echos - N°23623 14/01/2022
France Inter reste la leader incontestée des stations sur la nouvelle vague d'audience Médiamétrie portant sur novembre-décembre. RTL retrouve des couleurs mais uniquement en part d'audience. Europe 1 recule de nouveau.
En savoir plus...Article
French Tech : les femmes toujours moins financées et moins payées
Les Echos - N°23623 14/01/2022
Les fondatrices et femmes évoluant à un poste à responsabilité au sein des start-up françaises sont moins bien rémunérées que leurs homologues masculins. Mais face à l'émergence d'outils et ...
En savoir plus...