Stratégies, N°2232. n°2232-2233 - 26/09/2024
Titre : | Stratégies, N°2232. n°2232-2233 - 26/09/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/09/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panierArticle
L'événementiel fait-il toujours rêver les jeunes ?
Stratégies - N°2232 26/09/2024
L’ADN des métiers de l’événement peut-il encore séduire de nouvelles générations qui clament haut et fort un besoin d’équilibre plus fort entre vie personnelle et vie professionn...
En savoir plus...Article
Evénementiel : Des acteurs et une filière en évolution sur le handicap
Stratégies - N°2232 26/09/2024
L’accessibilité aux événements et à l’emploi pour les personnes en situation de handicap n’est pas encore acquise, mais le sujet progresse, poussé par des acteurs soucieu...
En savoir plus...Article
Pour les médias, l'événement à la une
Stratégies - N°2232 26/09/2024
L'activité événementielle se développe particulièrement dans la presse, un secteur à la recherche de relais de croissance.
En savoir plus...Article
Evénementiel : L'IA à tous les étages
Stratégies - N°2232 26/09/2024
En à peine 24 mois, l'intelligence artificielle a creusé son sillon. Elle s'impose comme un outil incontournable dans l'événementiel, de même que dans tous les pans de l'économie; bien q...
En savoir plus...Article
Evénementiel : Former encore et toujours pour trouver des talents
Stratégies - N°2232 26/09/2024
La pénurie de professionnels pousse le secteur de l’événementiel à créer des formations et à faire évoluer les formats pédagogiques. Les résultats ne seront pas pour autant immé...
En savoir plus...