Stratégies . N°2233Paru le : 03/10/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"La vidéo est le format le plus engageant sur Linkedln"
Stratégies, 03/10/2024, N°2233
[article]
Titre : "La vidéo est le format le plus engageant sur Linkedln" Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : réseaux sociaux ; web éditorial Résumé : LinkedIn accélère sur la vidéo avec le lancement d’un onglet dédié depuis août. Stratégies a pu interroger en exclusivité Gyanda Sachdeva, vice-présidente du Product Management de la plateforme, pour revenir sur cette démarche. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122137
in Stratégies > N°2233 (03/10/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLComment l'IA révolutionne l'e-commerce
Stratégies, 03/10/2024, N°2233, pp. 26-31
[article]
Titre : Comment l'IA révolutionne l'e-commerce Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 26-31 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-commerce ; intelligence artificielle Résumé : L’intelligence artificielle, particulièrement l’IA générative, s’impose comme un incontournable de l’e-commerce. De la création de contenus à la personnalisation de l’expérience client, cette technologie transforme en profondeur les méthodes de travail des retailers. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122138
in Stratégies > N°2233 (03/10/2024) . - pp. 26-31Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLL'IA, instrument pour éditeur
Stratégies, 03/10/2024, N°2233, pp. 34-35
[article]
Titre : L'IA, instrument pour éditeur Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 34-35 Langues : Français (fre) Descripteurs : édition ; évolution des qualifications ; intelligence artificielle ; presse Résumé : Comment l'intelligence artificielle fait-elle évoluer les métiers des médias ? Un séminaire organisé par la Direction générale du Trésor public a exploré les impacts potentiels, négatifs, mais aussi positifs, de cette mutation technologique dont toute l'ampleur n'a pas encore été mesurée. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122139
in Stratégies > N°2233 (03/10/2024) . - pp. 34-35Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLMarketing digital : Le search à l'ère de l'intelligence artificielle
Stratégies, 03/10/2024, N°2233
[article]
Titre : Marketing digital : Le search à l'ère de l'intelligence artificielle Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; web éditorial Résumé : Face au changement des habitudes de recherche, particulièrement avec le boom de l'IA générative, le SEO ne suffit plus. Les marques se doivent d'adopter une stratégie omnicanale et centrée sur l'utilisateur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122140
in Stratégies > N°2233 (03/10/2024)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL