Stratégies . N°2235Paru le : 10/10/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe monde de la création audio en alerte sur l’IA
Stratégies, 10/10/2024, N°2235, pp. 32-36
[article]
Titre : Le monde de la création audio en alerte sur l’IA Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 32-36 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; conception audiovisuelle ; intelligence artificielle ; publicité Résumé : Face à l’évolution rapide de l’intelligence artificielle dans l’audio, en particulier dans les voix de synthèse, les secteurs des médias et de la création publicitaire se positionnent, entre expérimentations, innovations et revendications. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122331
in Stratégies > N°2235 (10/10/2024) . - pp. 32-36Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLEt pourquoi pas un podcast de marque ?
Stratégies, 10/10/2024, N°2235, pp. 38-40
[article]
Titre : Et pourquoi pas un podcast de marque ? Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-40 Langues : Français (fre) Descripteurs : conception audiovisuelle ; réseaux sociaux ; web éditorial Résumé : Le podcast est un format de brand content à intégrer dans sa stratégie marketing pour gagner en considération, à condition d'investir dans sa médiatisation. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122332
in Stratégies > N°2235 (10/10/2024) . - pp. 38-40Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL