Stratégies, N°2240. - 14/11/2024
Titre : | Stratégies, N°2240. - 14/11/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 14/11/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panierArticle
Agence et médias : un secteur qui s'industrialise
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Réalisé chaque année, le classement des agences est une véritable photographie de l'état de santé du secteur de la communication et du marketing. Retour sur le cru 2023.
En savoir plus...Article
Médias : des géants en pleine expension
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Selon le classement Altarès, en chiffres d'affaires et résultat net, les géants internationaux renforcent leur empreinte. L'audiovisuel réalise une belle année bénéficiaire quand les acteurs du digital augmentent leurs revenus.
En savoir plus...Article
Menaces sur l'exception culturelle
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Les milieux du cinéma et de l'audiovisuel craignent une révision de la directrice SMA qui fixerait pour tous les pays européens la part d'obligation de financement des plateformes.
En savoir plus...Article
Le search s'éclate
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Avec le lancement de SearchGPT, OpenAI met en émoi tout le monde du SEO. Mais en réalité, l'éclatement des usages de la recherche en ligne a déjà commencé.
En savoir plus...Article
ChatGPT a-t-il du style ?
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Attention, ça commence à se voir. Dans la folie du tout-IA, les boîtes aux lettres se remplissent d’écrits au ton étrange. Les regards experts le reconnaissent au premier ...
En savoir plus...Article
La nécessaire insertion des aidants
Stratégies - N°2240 14/11/2024
Nouveauté
Mineur il y a vingt ans, le sujet des aidants va devenir explosif dans les années à venir. Il prend de l'ampleur pour les entreprises confrontées à des collaborateurs ...
En savoir plus...