Stratégies, N°2264. - 22/05/2025
Titre : | Stratégies, N°2264. - 22/05/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 22/05/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
Conserver les talents pour créer des géants de l'IA
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
La France, terre d’excellence mathématique et berceau de l’IA, se heurte à un paradoxe déconcertant. Nos chercheurs sont de véritables stars mondiales, ils publient, innovent, mais pour qu...
En savoir plus...
Article
Pour démocratiser l'IA : moins de "bullshit", plus d'éducation
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
L’intelligence artificielle (IA) est devenue le nouveau terrain de jeu du «bullshit» numérique. Or le manque de compréhension de cette technologie complexe laisse place à tous les fantasmes.
En savoir plus...
Article
Musique : IA, c'est ça que nous voulons ?
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
L'intelligence artificielle occupe déjà une place centrale dans la création et la diffusion musicale. Mais les artistes expriment leurs préoccupations grandissantes face à son impact potentiel sur leurs droit...
En savoir plus...
Article
IA : Comment les marques vont s'adapter aux nouveaux modes de navigation internet
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
La montée en puissance des intelligences artificielles génératives transforme la recherche sur le web et impose aux marques de revoir en profondeur leurs stratégies de visibilité et de référencement.
En savoir plus...
Article
Les données, carburant de la révolution IA
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
Les IA ne sont rien sans les données, au cœur de leur fonctionnement. Et si les modèles comme ChatGPT reposent sur l’exploitation d’énormes volumes de data publiques, ...
En savoir plus...
Article
Les métiers de la relation client à l'heure de l'IA
Stratégies - N°2264 22/05/2025
Nouveauté
Trois experts de la relation client – une conseillère, un directeur des opérations et un responsable de l’intelligence artificielle – témoignent de la façon dont la technologie impacte leur métier, e...
En savoir plus...