• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Le Monde, N°25027. - 19/06/2025

Titre : Le Monde, N°25027. - 19/06/2025
Type de document : Bulletin
Paru le : 19/06/2025

Dépouillements

Ajouter le résultat au panier

Article

Au collège, les groupes de besoins présentent « un risque fort d’accroître les écarts entre les élèves », selon l’inspection générale

Le Monde - N°25027 19/06/2025

Nouveauté

Selon un rapport remis mardi 17 juin, ces groupes, mis en place dans une grande confusion à la rentrée 2024 pour les élèves de 6ᵉ et de 5ᵉ, ne présentent pas de bénéfices ...

En savoir plus...
Ajouter au panier Ajouter au panier
accès en ligne (sous réserve)

Article

Les agents IA, « vos futurs collègues » capables d’accomplir des tâches rébarbatives, se dévoilent

Le Monde - N°25027 19/06/2025

Nouveauté

Des géants de la tech comme OpenAI, Google ou Salesforce commercialisent déjà ces outils d’intelligence artificielle de plus en plus complexes sans supervision, ou peu, des salariés.

En savoir plus...
Ajouter au panier Ajouter au panier
accès en ligne (sous réserve)
Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0