Stratégies, N°2283. - 06/11/2025
| Titre : | Stratégies, N°2283. - 06/11/2025 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 06/11/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
"Faire de l'INA un média digital qui relie les époques et les générations"
Stratégies - N°2283 06/11/2025
Nouveauté
La directrice de la communication de l’Institut national de l’audiovisuel Paola Braud-Malo déploie la marque sur les réseaux sociaux et sur les événements pour toucher professionnels et gr...
En savoir plus...
Article
Les reporters face au syndrome d'un monde parallèle
Stratégies - N°2283 06/11/2025
Nouveauté
Les trois lauréats du Prix Albert Londres ont pour point commun d’ausculter un monde en souffrance où une autre réalité tente d’imposer son récit.
En savoir plus...
Article
Entre CEO et CDO, la défiance règne
Stratégies - N°2283 06/11/2025
Nouveauté
Un hiatus subsiste entre les CEO, plutôt optimistes, qui décident du déploiement de l’IA, et les chief data officer, qui l’implémentent concrètement, selon un sondage de Dataiku...
En savoir plus...
Article
Pour trouver une vidéo, suivre le fil d'Oriane
Stratégies - N°2283 06/11/2025
Nouveauté
La jeune pousse française Oriane a développé un outil qui permet de chercher, à grande échelle, une vidéo sur les plateformes en fonction de ce qu'elle montre, et no...
En savoir plus...
