Ouvrage
Communiquer sur les réseaux sociaux - Guide pratique
Antoine Dupin, Auteur
Editeur : Editions Fyp
De Facebook à Linkedin, de Twitter à Viadéo, en passant par Youtube ou Flickr, cet ouvrage explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique des outils du web et des plateformes communautaires, des sites de partage, des blogs ou encore du microblogging.
Sommaire :
1- Considérer son environnement : Présence en ligne, enjeux stratégiques ; Créer une veille ; Prospections interne et externe ; L'aspect légal
2- Définir et qualifier une stratégie : Démystifier les médias sociaux ; Etablir une stratégie ; Appréhender les médias sociaux : les contenus générés pas les utilisateurs (CGU), les réseaux sociaux, les outils de publication ; Vers de nouvelles logiques marketing
3- Pratiquer les médias sociaux : la logique B to C ; La logique B to B
Descripteurs : communication des organisations ; intelligence économique ; internet intranet ; réseaux sociaux ; stratégie de l'entreprise
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=71019