Ouvrage
Communiquer sans budget - 101 astuces pour les TPE/PME et auto-entrepreneurs
Michael Benedick, Auteur
Editeur : Eyrolles
Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information...
Cet ouvrage propose un éventail d'outils, de conseils, d'exemples et de fiches pratiques permettant d'être partout et de communiquer à moindre coût.
Sommaire :
1- Se faire connaître : qu'est-ce que la communication... sans budget ; Fixer ses objectifs ; Définir son message
2- La stratégie adéquate : maîtriser son image
3- Raisonner réseaux : le réflexe n°1 ; faire le point sur son réseau existant et le déployer ; réseau : savoir-vivre et bonnes pratiques ; soigner sa présentation orale
4- Faire soi-même ses flyers
5- Comment communiquer avec la presse : fabriquer les bons outils pour la presse ; constituer une revue de presse
6- Tout ce qu'internet peut faire : outils de base sur internet , réaliser un site, un blog, les règles du référencement, le crowdfunding, les outils de création de contenu
7- Prendre la parole sur les réseaux sociaux
8- Événement : pour que tout le monde en parle
9 - Prendre part à un salon, même sans budget !
Descripteurs : communication ; réseaux sociaux ; site web ; stratégie de l'entreprise
Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=71020