Stratégies . N°2021Paru le : 03/01/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCafeyn dope sa visibilité
Stratégies, 03/01/2020, N°2021, p. 38
[article]
Titre : Cafeyn dope sa visibilité Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : p. 38 Langues : Français (fre) Descripteurs : presse ; web éditorial Résumé : L'ex-Lekiosk s'est rebaptisé pour passer à la vitesse supérieure et être mieux identifié. Les journaux s'y consultent en ligne ou hors ligne, en streaming ou en PDF. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97642
in Stratégies > N°2021 (03/01/2020) . - p. 38Le secteur de l'influence à l'âge de la raison
Stratégies, 03/01/2020, N°2021
[article]
Titre : Le secteur de l'influence à l'âge de la raison Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : marketing ; publicité ; réseaux sociaux Résumé : Le 28 novembre dernier, Stratégies réunissait marques, agences et influenceurs pour décrypter un marché pesant plus de 10 milliards de dollars. Un chiffre destiné à croître encore de manière exponentielle, à condition de neutraliser les abus classiques inhérents à tout marché qui se développe. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97643
in Stratégies > N°2021 (03/01/2020)Les mad skills, nouvelle coqueluche des recruteurs
Stratégies, 03/01/2020, N°2021, pp. 54-55
[article]
Titre : Les mad skills, nouvelle coqueluche des recruteurs Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : pp. 54-55 Langues : Français (fre) Descripteurs : compétence professionnelle ; tendance de l'emploi Résumé : Le management n’est jamais à court de nouvelles expressions, ni de nouvelles modes. En 2019, les madskills - aspérités du profil, originalité qui détonne dans un CV - étaient de celles-là, non sans susciter des débats. Un outil à double-tranchant. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97644
in Stratégies > N°2021 (03/01/2020) . - pp. 54-55Okoo, l'anti-YouTube
Stratégies, 03/01/2020, N°2021, p. 39
[article]
Titre : Okoo, l'anti-YouTube Type de document : Article Date publication : 2020 Article en page(s) : p. 39 Langues : Français (fre) Descripteurs : web éditorial Résumé : Destinée aux enfants de 3 à 12 ans, sécurisée et dépourvue de publicité, la nouvelle plateforme vidéo lancée par France Télévisions pour pallier l'arrêt de France 4 se veut une alternative à l'offre Google. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97654
in Stratégies > N°2021 (03/01/2020) . - p. 39