Stratégies . N°2037Paru le : 21/05/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe numérique, pilier de la reprise ?
Stratégies, 21/05/2020, N°2037
[article]
Titre : Le numérique, pilier de la reprise ? Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : numérique Résumé : Fortement affecté comme tous les secteurs de l’économie, le digital semble mieux placé pour rebondir, du fait d’une forte croissance des usages dont certains sont amenés à durer. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100432
in Stratégies > N°2037 (21/05/2020)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL"La crise sanitaire a accentué la fracture numérique" selon Lucie Taurines, directrice de l'inclusion numérique chez Cap Gemini.
Stratégies, 21/05/2020, N°2037
[article]
Titre : "La crise sanitaire a accentué la fracture numérique" selon Lucie Taurines, directrice de l'inclusion numérique chez Cap Gemini. Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : numérique Résumé : Si la crise sanitaire a fortement aidé au développement des usages numériques, le fossé risque de se creuser avec les moins bien lotis, selon Lucie Taurines, directrice de l'inclusion numérique chez Cap Gemini. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100433
in Stratégies > N°2037 (21/05/2020)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLPublicité et marketing : Focus sur dix professions émergentes du secteur
Stratégies, 21/05/2020, N°2037
[article]
Titre : Publicité et marketing : Focus sur dix professions émergentes du secteur Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : fiche métier ; marketing ; métier nouveau ; numérique ; publicité ; salaire Mots-clés libres : head of creative and entertainement stratégies social amplification manager chargé de relation avec les influenceurs scrum master designer d'expérience interactives data automation officier customer journey manager data protection officer chef innovation officier consultant social data Résumé : De social amplification manager à designer d'expériences interactives, en passant par scrum master ou encore head of creative and entertainment strategies, de nouveaux métiers apparaissent dans le secteur de la publicité et du marketing. Notre sélection. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100434
in Stratégies > N°2037 (21/05/2020)