Les Echos . N°23226Paru le : 24/06/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierOuverture des états généraux de la publicité
Les Echos, 24/06/2020, N°23226
[article]
Titre : Ouverture des états généraux de la publicité Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Résumé : Les états généraux de la publicité réfléchiront sur trois thématiques : sens de la consommation, répartition de la valeur dans la chaine, les contenus anciens et nouveaux Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100192
in Les Echos > N°23226 (24/06/2020)Documents numériques associés
Accès en ligneURL
Accès en ligneURLComment Nantes est devenue le 2ème front des start up parisiennes
Les Echos, 24/06/2020, N°23226
[article]
Titre : Comment Nantes est devenue le 2ème front des start up parisiennes Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : académie de nantes ; création d'entreprise ; intelligence artificielle ; numérique ; Pays de la Loire ; relation métier formation Résumé : Nantes, 6ème ville de France, fait partie des implantations privilégiée des start up parisiennes du fait des écoles nantaises qui forment des ingénieurs et des techniciens du numérique. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100194
in Les Echos > N°23226 (24/06/2020)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL