Stratégies . N°2059Paru le : 19/11/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMon métier a changé ses outils
Stratégies, 19/11/2020, N°2059
[article]
Titre : Mon métier a changé ses outils Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : compétence professionnelle ; gestion des ressources humaines Résumé : Les directions des ressources humaines vont devoir s’atteler, avec les managers, à l’obsolescence des compétences de leurs salariés. Elles ont même déjà commencé à le faire. Il y a urgence face à un phénomène qui s’accélère. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104692
in Stratégies > N°2059 (19/11/2020)Pas de tsunami pour l'ad tech
Stratégies, 19/11/2020, N°2059
[article]
Titre : Pas de tsunami pour l'ad tech Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : numérique ; publicité Résumé : Mieux préparées, adaptées, diversifiées… Cette deuxième vague, plus souple que celle de mars, a moins secoué les start-up du secteur des technologies publicitaires. La tendance serait même à l’innovation et aux solutions alternatives. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104693
in Stratégies > N°2059 (19/11/2020)Le marché de l'influence à l'âge de raison
Stratégies, 19/11/2020, N°2059
[article]
Titre : Le marché de l'influence à l'âge de raison Type de document : Article Date publication : 2020 Langues : Français (fre) Descripteurs : marketing ; publicité ; réseaux sociaux Résumé : Que ce soit parmi les talents ou dans l'écosystème qui gravite autour, le secteur de l’influence marketing se professionnalise. Mais il doit encore améliorer sa transparence et ses outils de mesure pour arriver complètement à maturité. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=104694
in Stratégies > N°2059 (19/11/2020)