Stratégies . N°2153Paru le : 01/12/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCommunication : Ces agences qui placent le handicap au cœur de leur modèle
Stratégies, 01/12/2022, N°2153
[article]
Titre : Communication : Ces agences qui placent le handicap au cœur de leur modèle Type de document : Article Date publication : 2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication des organisations ; travail en milieu ordinaire du handicapé Résumé : Des structures agrées "entreprises adaptées" existent aussi dans la communication, l'événementiel ou la production audiovisuelle, ouvrant la voie dans un secteur qui reste à la traîne sur le sujet de l'inclusion. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=112647
in Stratégies > N°2153 (01/12/2022)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLTrois initiatives de médias en faveur de la diversité
Stratégies, 01/12/2022, N°2153, p. 40
[article]
Titre : Trois initiatives de médias en faveur de la diversité Type de document : Article Date publication : 2022 Article en page(s) : p. 40 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; égalité des chances ; presse Résumé : Beaucoup de médias mettent en oeuvre des politiques volontaristes pour faire progresser la diversité au sein de leur rédaction. Retour sur trois cas concrets. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=112648
in Stratégies > N°2153 (01/12/2022) . - p. 40Des soft skills de plus en plus contestées
Stratégies, 01/12/2022, N°2153, pp. 48-49
[article]
Titre : Des soft skills de plus en plus contestées Type de document : Article Date publication : 2022 Article en page(s) : pp. 48-49 Langues : Français (fre) Descripteurs : compétence douce Résumé : Portées aux nues depuis plusieurs années, les soft skills sont de plus en plus souvent sujettes aux critiques. Simple mise en perspective ? Ou remis en question d'une approche managériale. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=112649
in Stratégies > N°2153 (01/12/2022) . - pp. 48-49