Stratégies, N°2163. - 23/02/2023
Titre : | Stratégies, N°2163. - 23/02/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 23/02/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
Le prêt-à-porter français rétrécit
Stratégies - N°2163 23/02/2023
Depuis quelques mois, la France assiste à la fermeture en chaîne de marques emblématiques du prêt-à-porter - souvent implantées dans le Nord ou dans l'Ouest. En plus de la pand...
En savoir plus...
Article
Quand la PQR fait sa télé
Stratégies - N°2163 23/02/2023
Initiée il y a moins de trois ans, Territoires TV permet à six groupes de la presse quotidienne régionale de se valoriser aussi au niveau national. Les grands annonceurs répond...
En savoir plus...
Article
Des recrutements à foison hors de Paris
Stratégies - N°2163 23/02/2023
Les métropoles régionales portent une bonne part de la croissance des offres d’emploi. Une dynamique notamment sensible en Paca, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et Pays de la Loire.
En savoir plus...