Le Monde . N°24364Paru le : 05/05/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes accompagnants des élèves en situation de handicap, très précaires piliers de l’école inclusive
Le Monde, 05/05/2023, N°24364
[article]
Titre : Les accompagnants des élèves en situation de handicap, très précaires piliers de l’école inclusive Type de document : Article Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : accompagnant d'élève en situation de handicap ; enseignement en situation de handicap ; équipe de suivi de la scolarisation du handicapé ; scolarité en milieu ordinaire Résumé : Un rapport d’information du Sénat, publié mercredi, dresse un sévère bilan de la gestion et des conditions de travail de ces personnels, qui représentent pourtant le deuxième métier de l’éducation nationale en effectifs ; les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH). Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=114507
in Le Monde > N°24364 (05/05/2023)Documents numériques associés
accès en ligneURL