Stratégies, N°2219. - 23/05/2024
Titre : | Stratégies, N°2219. - 23/05/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 23/05/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panierArticle
"L'IA est un outil comme un autre"
Stratégies - N°2219 23/05/2024
Décrit comme l’un des fondateurs du machine learning, patron de la recherche scientifique en IA de Meta et toujours dans une démarche de réassurance vis-à-vis de l’intelligence artificiel...
En savoir plus...Article
Marketing, publicité : "L'IA permet d'améliorer l'impact de chaque euro investi"
Stratégies - N°2219 23/05/2024
Depuis deux ans, l’IA révolutionne les outils marketing et publicitaires de Meta. Explications avec Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Meta.
En savoir plus...Article
Le journalisme augmenté gagne du terrain
Stratégies - N°2219 23/05/2024
Douze groupes de presse écrite ont adopté un prototype d’IA développé par Reporters sans frontières, avec l’Alliance de la presse d’information générale.
En savoir plus...Article
Comment la relation client embrasse l'IA
Stratégies - N°2219 23/05/2024
Le secteur de la relation client intègre de plus en plus d’outils d’intelligence artificielle. Mais pas pour les clients, pour les opérateurs. Une manière de redorer l’ima...
En savoir plus...Article
Dossier Tech : Où sont les femmes ?
Stratégies - N°2219 23/05/2024
Les chiffres sont tenaces : la parité voire simplement la mixité, n'est toujours pas au rendez-vous dans le secteur de la tech pourtant porteur de croissance. Et ce, malgré la multiplicati...
En savoir plus...Article
IA : la formation à la rescousse
Stratégies - N°2219 23/05/2024
En 18 mois, l’intelligence artificielle est venue chahuter le monde du travail, tant dans les conditions d’exercice que dans la relation au travail. Avec des perspectives de développement folles...
En savoir plus...