Stratégies, N°2233. - 03/10/2024
Titre : | Stratégies, N°2233. - 03/10/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 03/10/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
"La vidéo est le format le plus engageant sur Linkedln"
Stratégies - N°2233 03/10/2024
LinkedIn accélère sur la vidéo avec le lancement d’un onglet dédié depuis août. Stratégies a pu interroger en exclusivité Gyanda Sachdeva, vice-présidente du Product Management de la platefor...
En savoir plus...
Article
Comment l'IA révolutionne l'e-commerce
Stratégies - N°2233 03/10/2024
L’intelligence artificielle, particulièrement l’IA générative, s’impose comme un incontournable de l’e-commerce. De la création de contenus à la personnalisation de l’expérience client, cette technologie trans...
En savoir plus...
Article
L'IA, instrument pour éditeur
Stratégies - N°2233 03/10/2024
Comment l'intelligence artificielle fait-elle évoluer les métiers des médias ? Un séminaire organisé par la Direction générale du Trésor public a exploré les impacts potentiels, négatifs, mais aussi positifs,...
En savoir plus...
Article
Marketing digital : Le search à l'ère de l'intelligence artificielle
Stratégies - N°2233 03/10/2024
Face au changement des habitudes de recherche, particulièrement avec le boom de l'IA générative, le SEO ne suffit plus. Les marques se doivent d'adopter une stratégie omnicanale et centrée...
En savoir plus...