Stratégies, N°2249. - 30/01/2025
Titre : | Stratégies, N°2249. - 30/01/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 30/01/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat au panier
Article
"L'AFP ne déserte jamais les terrains difficiles" selon Fabrice Fries, P.-D.G. de l’Agence France-Presse
Stratégies - N°2249 30/01/2025
Dans une interview exclusive, le P.-D.G. de l’Agence France-Presse, Fabrice Fries, revient sur son accord avec Mistral. Il explique la conduite de l’Agence vis-à-vis de X...
En savoir plus...
Article
Le média 20 Minutes se réinvente sans le papier
Stratégies - N°2249 30/01/2025
Devenu un média 100 % digital, la marque 20 Minutes accélère sur la vidéo et la télé, forte de nouvelles verticales thématiques.
En savoir plus...
Article
Dossier : Les régies requièrent votre attention
Stratégies - N°2249 30/01/2025
Depuis deux ans, l’attention des régies publicitaires des médias se porte sur l’attention des consommateurs. Toutes exposent les forces de leurs offres sur ce nouvel indicateur de performance...
En savoir plus...
Article
Des emplois malgré l'inconnu
Stratégies - N°2249 30/01/2025
Les voyants économiques passent à l’orange, voire au rouge, les uns derrière les autres. Si le ciel s’assombrit, les bonnes nouvelles perdurent côté emploi. Dans certaines entreprises...
En savoir plus...