Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (105)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Le marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros
Les Echos, 15/03/2024, N°24171
[article]
Titre : Le marché de la communication file vers le cap record des 35 milliards d'euros Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : audiovisuel ; communication ; publicité ; radio télévision Résumé : En 2023, le secteur au sens large (médias historiques, numériques, annuaires, foires, etc.) a fini par retrouver et dépasser ses niveaux d'activités pré-Covid, atteignant même un niveau record en valeur, d'après France Pub, l'Irep et Kantar. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119239
in Les Echos > N°24171 (15/03/2024)Documents numériques associés
accès en ligneURLBaromètre : la publicité digitale en France progresse en 2024
Régionsjob SAS, 14/03/2024
Titre : Baromètre : la publicité digitale en France progresse en 2024 Type de document : Article Editeur : Régionsjob SAS Date publication : 14/03/2024 Collection : Le Blog du modérateur Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; web éditorial Résumé : Selon le BUMP, le marché publicitaire en France continue de croître, soutenu principalement par le secteur numérique. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119230 Documents numériques associés
Accès en ligneURLRetail media : Les nouvelles voies
Stratégies, 07/03/2024, N°2210, pp. 30-36
[article]
Titre : Retail media : Les nouvelles voies Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 30-36 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-commerce ; marketing ; publicité Résumé : Alors que les investissements publicitaires dans le retail media continuent à enregistrer des records, le secteur se structure, les acteurs se professionnalisent et les usages évoluent. Un article également disponible en version audio. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119181
in Stratégies > N°2210 (07/03/2024) . - pp. 30-36Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLAdloox : le survivant français de la vérification publicitaire
Les Echos, 05/03/2024, N°24163
[article]
Titre : Adloox : le survivant français de la vérification publicitaire Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-commerce ; entreprise privée ; france ; publicité Résumé : Créée en 2009, cette société était parvenue à faire sa place sur ce segment du marché de la publicité en ligne. Mais le refus de Meta de l'intégrer au sein de son système de partenariats pour les vérificateurs a cassé la dynamique d'Adloox. Désormais « branché » à Facebook et Instagram grâce à l'antitrust français, le groupe a renoué avec la croissance. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=119082
in Les Echos > N°24163 (05/03/2024)Documents numériques associés
accès en ligne sous réserveURLLes tendances 2024 de la pub digitale
Stratégies, 15/02/2024, N°2207, p. 27
[article]
Titre : Les tendances 2024 de la pub digitale Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 27 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité ; web éditorial Résumé : La publicité digitale a progressé de 9 % en 2023. Mais les acteurs européens voient leur part de marché s'éroder et les médias d'information sont en décroissance. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118798
in Stratégies > N°2207 (15/02/2024) . - p. 27La publicité numérique en route vers les 10 milliards d'euros en France
Les Echos, 07/02/2024, N°24144
PermalinkLa publicité digitale en France : bilan et perspectives pour 2024
Régionsjob SAS, 06/02/2024
PermalinkMédias, publicités : Quand l'IA a fait muter nos métiers
Stratégies, n°2199-2200, N°2199, pp. 46-47
PermalinkL'IA générative s'invite dans le monde de la publicité numérique
Stratégies, 30/11/2023, N°2197, pp. 42-44
PermalinkLes réseaux sociaux font sauter le tabou du payant
Le Figaro, 08/11/2023, N°24638, p.22
PermalinkÉtude : quel avenir pour les créatifs face à l’IA générative ?
La Reclame, 18/09/2023
PermalinkLe marché publicitaire marque le pas
Les Echos, 13/09/2023, N°24042
PermalinkDossier Intelligence artificielle : le grand tournant
Stratégies, 07/09/2023, N°2185, pp. 25-31
PermalinkPublicité : La compétition, mais à quel prix ?
Stratégies, 24/08/2023, N°2183, pp. 6-8
PermalinkL'intelligence artificielle fait sa pub
Le Monde, 13/06/2023, N°24397
PermalinkLe grand retour de la "réclame" dans la publicité
Le Figaro, 24/05/2023, N°24496, p. 26
PermalinkProduction publicitaire : La nouvelle vie des producteurs
Stratégies, 04/05/2023, N°2173, pp. 24-26
PermalinkPublicis, Omnicom, IPG… : le retour en grâce des grandes agences de publicité
Les Echos, 21/04/2023, N°23946
PermalinkL'IA générative bouleverse déjà le monde de la publicité
Le Figaro, 11/04/2023, N°24459
PermalinkL'influenceur, figure moderne du self made man
Le Monde, 05/04/2023, N°24338
PermalinkDémarchage : les centres d'appel menacés
Les Echos, 29/03/2023, N°23929
PermalinkEncadrement des influenceurs : ce que contient la proposition de loi
Le Monde, 28/03/2023, N°24331, p.10
PermalinkInfluenceurs : une litanie d’affaires autour de leurs pratiques et de leurs promotions
Le Monde, 28/03/2023, N°24331, p.11
PermalinkLes images, l'autre révolution de l'intelligence artificielle générative
Les Echos, 20/03/2023, N°23922
PermalinkLe marché publicitaire confirme sa remontée en 2022
Stratégies, 16/03/2023, N°2166
PermalinkLe marché publicitaire hexagonal poursuit sa remontée
Les Echos, 15/03/2023, N°23919
PermalinkEcologie, éthique: quand les mannequins se mettent au vert
Le Figaro, 06/03/2023, N° 24428
PermalinkSalaires de la pub : les gagnants et les perdants
Stratégies, 02/03/2023, N°2164, pp. 6-8
PermalinkQue valent les nouvelles formations spécialisées dans l'influence ?
Les Echos, 27/02/2023, N°23907, p. 5
PermalinkMarketing-communication-graphisme : +136% d'offres d’emploi en 2022 selon hellowork
CB News, 06/02/2023
Permalink