Descripteurs
> Domaines > information communication > communication > communication des organisations > communication externe > relation publique > relation avec la presse
relation avec la presse |
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
La presse française entame un bras de fer face aux géants de l’IA
Le Figaro, 08/06/2024, N°24818
[article]
Titre : La presse française entame un bras de fer face aux géants de l’IA Type de document : Article Date publication : 2024 Langues : Français (fre) Descripteurs : e-journalisme ; intelligence artificielle ; journalisme de presse ; presse ; relation avec la presse Résumé : DÉCRYPTAGE - Près de 220 éditeurs réclament l’ouverture de négociations pour une juste rémunération de l’utilisation de leurs contenus. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120489
in Le Figaro > N°24818 (08/06/2024)Documents numériques associés
accès en ligne sous réserveURLGuide des métiers du digital en 2024
BDM Blog du modérateur 19/01/2024, 65 p.
Titre : Guide des métiers du digital en 2024 Type de document : Rapport/synthèse Editeur : BDM Blog du modérateur Date publication : 19/01/2024 Importance : 65 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : administration de base de données ; architecture de réseau ; base de données ; commerce ; communication ; communication des organisations ; communication externe ; communication visuelle ; conception audiovisuelle ; droit de la propriété intellectuelle ; e-commerce ; études développement informatiques ; exploitation des données ; fiche métier ; génie industriel ; infographie ; informatique ; informatique décisionnelle ; jeu vidéo ; marketing ; métier d'avenir ; métier nouveau ; métier qui recrute ; métier rémunérateur ; numérique ; relation avec la presse ; réseau informatique ; salaire ; sécurité informatique ; système informatique ; systèmes d'information ; techniques audiovisuelles ; web éditorial Résumé : BDM vous présente sa cartographie des métiers du digital en 2024 : contenu, développement, marketing, design, projet, data, réseau et commerce. Note de contenu :
8 catégories :
Les métiers de la création de contenu
Les métiers du développement informatique
Les métiers de la communication et du marketing
Les métiers du design
Les métiers de la gestion de projet
Les métiers de la data
Les métiers du réseau informatique et de la cybersécurité
Les métiers du commercePermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=118315 Documents numériques associés
Adobe Acrobat PDF
accès en ligneURLLes métiers de l’événementiel et des relations presse
We Are COM, 2023
Titre : Les métiers de l’événementiel et des relations presse Type de document : Article Editeur : We Are COM Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication événementielle ; relation avec la presse Résumé : Cette fois-ci, explorons les univers des relations presse et de l’événementiel à travers le témoignage de professionnels du secteur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113267 Documents numériques associés
Accès en ligneURLCommunication corporate : Un marché en tension
Stratégies, 07/04/2022, N°2124
[article]
Titre : Communication corporate : Un marché en tension Type de document : Article Date publication : 2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : relation avec la presse ; relation publique ; tendance de l'emploi Résumé : Les agences corporate ont traversé la crise sanitaire sans trop d'encombres et surfent maintenant sur la reprise. Revers de la médaille, des tensions sur l'emploi et des métiers à revaloriser. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109447
in Stratégies > N°2124 (07/04/2022)Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLes métiers des relations presse et de l’influence
We Are COM, 2022
Titre : Les métiers des relations presse et de l’influence Type de document : Article Editeur : We Are COM Date publication : 2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : marketing ; relation avec la presse Résumé : Les relations presse, également appelées relations média, représentent toute forme de communication établie entre un spécialiste des relations publics et les médias. Tandis que l’influence correspond à toute action consistant à susciter l’intérêt, promouvoir un produit, convaincre et inciter un public. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110793 Documents numériques associés
Accès en ligneURLLes attachés de presse face au Covid
Stratégies, 27/05/2021, N°2086, pp. 34-35
PermalinkAttaché de presse, le lien essentiel entre les films et les journalistes
CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée), 25/03/2021
PermalinkOn ne s'improvise pas dans les relations presses !
We Are COM, 02/2021
PermalinkLes métiers des relations presse et de l’influence
We Are COM, 01/2021
PermalinkCategorynet.com : portail presse et RP
Categorynet
PermalinkInformation, presse et communication
Information, presse et communication
Permalink