Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Agences 2020 (Tome I)
Stratégies 2020, 257 p.
Titre : Agences 2020 (Tome I) Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2020 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 257 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; publicité Résumé : Annuaire 2020 des Agences de communication : Groupes, communication publicitaire, communication digitale, agence social médias, conseil et achats médias, choix d'agence, conseil en stratégies de marque, production publicitaire, brand content. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100974 Agences 2020 (Tome II)
Stratégies 2020, 257 p.
Titre : Agences 2020 (Tome II) Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2020 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 257 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : communication ; marketing Résumé : Annuaire 2020 des Agences de communication : customer marketing, agences d'influence marketing, communication corporate, communication événementielle, communication santé, communication des marques de luxe, agences conseil en marketing sportif Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100975 Design 2020
Stratégies 2020, 275 p
Titre : Design 2020 Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2020 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 275 p Langues : Français (fre) Descripteurs : arts graphiques ; design Résumé : Annuaire 2020 des Agences de design : deisgn graphique, identité sonore, design thinking, création de nom de marques, design produit, design d'environnement, design digital, design expérimental, sociétés de production. Fiche technique pour chaque agence : conception du rôle de la société, domaines d'expertise et produits spécifiques, principaux clients, principaux prix obtenus, effectif de la société. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=100973 Design 2019
Stratégies 2019, 275 p
Titre : Design 2019 Type de document : Ouvrage Editeur : Stratégies Date publication : 2019 Collection : Les Guides Stratégies Importance : 275 p Langues : Français (fre) Descripteurs : arts graphiques ; design Résumé : Annuaire 2019 des Agences de design : deisgn graphique, identité sonore, design thinking, création de nom de marques, design produit, design d'environnement, design digital, design expérimental, sociétés de production. Fiche technique pour chaque agence : conception du rôle de la société, domaines d'expertise et produits spécifiques, principaux clients, principaux prix obtenus, effectif de la société. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=93796