Article
Polytechnique généralise l'enseignement de l'IA en 2e année
LeMondeInformatique (LMI), Editeur - 27/05/2026
Nouveauté
A partir de la rentrée de septembre 2026, l'Ecole polytechnique ajoute un cours d'IA obligatoire à l'ensemble de ses élèves de deuxième année du cycle ingénieur. L'idée est de prép...
En savoir plus...
