Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot clé libre 'génération Z'
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Rapport spécial : la génération Z révolutionne le monde du travail
Asana 13/07/2022
Titre : Rapport spécial : la génération Z révolutionne le monde du travail Type de document : Rapport/synthèse Editeur : Asana Date publication : 13/07/2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : aménagement du temps de travail ; conditions de travail ; insertion professionnelle des jeunes ; premier emploi ; sociologie des organisations ; télétravail Mots-clés libres : génération Z Résumé : Spécialiste de la gestion de projet et de la collaboration, Asana vient de publier une étude sur les évolutions du rapport au travail des « travailleurs de la connaissance ». Cette étude se penche sur les aspirations de la « génération Z » née entre 1997 et 2012, et dont les plus âgés arrivent sur le marché du travail, avec de nouveaux codes, et de nouveaux besoins. Cette génération a notamment vécu son entrée sur le marché du travail en pleine pandémie. Infographies. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110760 Documents numériques associés
accès au PDFAdobe Acrobat PDFÉtude sur la génération Z : usage d’Internet et des réseaux sociaux, centres d’intérêt…
BDM Blog du modérateur, 06/07/2021
Titre : Étude sur la génération Z : usage d’Internet et des réseaux sociaux, centres d’intérêt… Type de document : Article Editeur : BDM Blog du modérateur Date publication : 06/07/2021 Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique ; internet intranet ; réseaux sociaux ; sociologie ; téléphonie Mots-clés libres : jeune génération Z Résumé : Située entre les millennials et la génération Alpha, la génération Z regroupe les personnes nées entre 1997 et 2010. Il s’agit actuellement des adolescents ainsi que des jeunes adultes. Cette génération connectée a toujours connu Internet, et c’est pour cette raison que GWI s’est intéressé à leurs usages du web et des médias sociaux. L’étude s’appuie sur les réponses de 688 000 internautes âgés de 16 à 64 ans résidant dans 46 pays, dont la France. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=106325 Documents numériques associés
accès en ligneURL