Article
Technicien ascensoriste, une formation encore confidentielle pour un métier qui recrute
Editeur : Société Le Parisien Libéré
Le lycée Louis-Armand d’Eaubonne (Val-d’Oise) forme chaque année dix élèves au métier de technicien ascensoriste. Dans un secteur qui embauche entre 1000 à 1500 personnes par an, les élèves n’ont pas de mal à trouver un emploi à la fin de l’année.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
