Titre : |
Le prix de l'information : Etude Harris Interactive pour les Assises du Journalisme et Presse et Pluralisme |
Type de document : |
Rapport/synthèse |
Editeur : |
Harris Interactive |
Date publication : |
09/03/2016 |
Importance : |
15 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
journalisme ; presse ; web éditorial
|
Résumé : |
Quelle valeur le public donne t-il à l'information qu'il reçoit ? Lui accorde-t-il une qualité différente selon qu'il l'achète ou qu'il y accède gratuitement ? Quel est le budget qu'il consacre à l'info ? Est-il prêt à financer un reportage ou un média et à quelles conditions ? Pour éclairer tous les débats consacrés cette année au prix de l'info, l'association Presse et Pluralisme et les Assises ont demandé à l'institut Harris Interactive de réaliser une grande enquête exclusive que nous vous invitions à découvrir ! |
Permalink : |
https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65927 |