Titre : |
Observatoire des métiers de la publicité |
Type de document : |
Site internet |
Editeur : |
Observatoire des métiers de la publicité |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication ; publicité
|
Résumé : |
L'observatoire est chargé de suivre l'évolution des métiers, compétences et aptitudes de manière régulière au moyen d’études prospectives sur les métiers et les qualifications des secteurs de la publicité et de la communication.
Les 42 métiers composant la cartographie des métiers de la publicité sont accessibles dans une interface dédiée et simplifiée. Les métiers sont organisés en quatre secteurs d’activité et sept familles de métiers. |
Note de contenu : |
Statistiques : Insee, rapport de branche, données conjoncturelles sur le marché publicitaire
Cartographie des métiers de la publicité et de la communication : nomenclature, présentation des métiers par structure
Etude prospective des métiers
Convention collective de la publicité |
En ligne : |
http://www.metiers-publicite.fr/ |
Permalink : |
https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=854 |