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Titre : Le baromètre des métiers de la communication 2019 Type de document : Rapport/synthèse Editeur : Sup De Com Date publication : 2019 Collection : Baromètre des métiers de la communication num. n°7 Langues : Français (fre) Descripteurs : chiffres-clés ; communication des organisations ; conditions de travail ; contrat à durée indéterminée ; contrat de travail ; premier emploi ; salaire ; web éditorial Résumé : Pour la 7e année consécutive, l'Ecole Supérieure de communication dévoile les résultats de son baromètre des métiers de la communication.
Postes recherchés, canaux de recrutement, niveau et compétences attendu, expérience Vous y trouverez les principaux résultats, la partie gauche dédiée aux annonceurs (organisations ou entreprises dotées dun service communication) et la partie de droite aux agences et studios (communication, relations presse, studios spécialisés et régies).Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97404 Documents numériques associés
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Titre : Le baromètre des métiers de la communication 2017 Type de document : Article Editeur : Sup De Com Date publication : 2017 Collection : Baromètre des métiers de la communication num. n°5 Langues : Français (fre) Descripteurs : chiffres-clés ; communication des organisations ; conditions de travail ; contrat à durée indéterminée ; contrat de travail ; premier emploi ; salaire ; web éditorial Résumé : Lécole supérieure de communication SUPDE COM vient de dévoiler les résultats de son Baromètre national des métiers de la communication. Cette étude, menée entre janvier et mars 2016, a mobilisé au total 357 annonceurs et agences.
Présenté sous forme d'infographie, ce baromètre donne, tout d'abord, des résultats très encourageants en matière de recrutement dans les milieux de la communication.
Postes recherchés, canaux de recrutement, niveau et compétences attendu, expérience Vous trouverez ci-dessous les principaux résultats, la partie gauche dédiée aux annonceurs (organisations ou entreprises dotées dun service communication) et la partie de droite aux agences et studios (communication, relations presse, studios spécialisés et régies).Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67594 Documents numériques associés
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