Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot clé libre 'influenceur'
trié(s) par (Date de parution décroissant(e), Titre de Périodique décroissant(e), Titre décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La génération Z, la génération TikTok, arrive à l'âge adulte et est prête à perturber tous les secteurs, selon GlobalData
AFJV (Agence française pour le jeu video), 26/09/2023
Titre : La génération Z, la génération TikTok, arrive à l'âge adulte et est prête à perturber tous les secteurs, selon GlobalData Type de document : Article Editeur : AFJV (Agence française pour le jeu video) Date publication : 26/09/2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : internet intranet ; réseaux sociaux ; socio économie ; sociologie Mots-clés libres : influenceur créateur de contenu Résumé : La génération TikTok arrive à l'âge adulte dans un monde de plus en plus bouleversé. La génération Z a des valeurs et des habitudes très différentes de celles des générations actuellement aux commandes et ses horizons économiques sont bien plus sombres que ceux de ses parents. Tendances. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=116770 Documents numériques associés
accès en ligneURLPrécarité, mal-être, harcèlement… Dans l'enfer de mon quotidien d'influenceur
Les Echos, 27/02/2023, N°23907, p. 06
[article]
Titre : Précarité, mal-être, harcèlement… Dans l'enfer de mon quotidien d'influenceur Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : p. 06 Langues : Français (fre) Descripteurs : conditions de travail ; conditions de vie ; internet intranet ; marketing ; métier nouveau ; réseaux sociaux ; violence scolaire ; web éditorial Mots-clés libres : influenceur créateur de contenu marketing d'influence Résumé : Les échos-START ENQUÊTE// Vie de rêve, gloire et argent facile… la perception du métier d'influenceur, qu'on appelle de plus en plus « créateur de contenu », fait rêver. Mais entre mal-être, difficultés à se rémunérer et soumission aux algorithmes, leur quotidien est souvent bien loin des strass et des paillettes de certains. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=113534
in Les Echos > N°23907 (27/02/2023) . - p. 06Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLCes écoles qui prétendent former les influenceurs
Le Figaro, 16/07/2022, N°24230
[article]
Titre : Ces écoles qui prétendent former les influenceurs Type de document : Article Date publication : 2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement - formation ; internet intranet ; métier d'avenir ; métier nouveau ; web éditorial Mots-clés libres : influenceur Résumé : Des établissements promettant luxe et paillettes au quotidien se multiplient, malgré leurs programmes discutables. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110714
in Le Figaro > N°24230 (16/07/2022)Documents numériques associés
accès en ligne sous réserveURLInfluenceur : 5 idées reçues sur un métier méconnu
CIDJ (Centre d'information et de documentation jeunesse), 07/04/2022
Titre : Influenceur : 5 idées reçues sur un métier méconnu Type de document : Article Editeur : CIDJ (Centre d'information et de documentation jeunesse) Date publication : 07/04/2022 Langues : Français (fre) Descripteurs : internet intranet ; métier nouveau ; réseaux sociaux Mots-clés libres : influenceur Résumé : Depuis une dizaine d'années, les influenceurs font la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Spécialisés dans l’humour, la mode, les sciences, le sport et même le handicap, ils captivent des millions d’internautes avec leurs vidéos. Mais en vivent-ils ? Tout le monde peut-il devenir influent ? À partir de combien de followers devient-on une star ? Éléments de réponses glanés auprès des intéressés. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109399 Documents numériques associés
Accès en ligne sous réserveURL