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Comment la relation client embrasse l'IA
Stratégies, 23/05/2024, N°2219, pp. 30-32
[article]
Titre : Comment la relation client embrasse l'IA Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 30-32 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; relation client Résumé : Le secteur de la relation client intègre de plus en plus d’outils d’intelligence artificielle. Mais pas pour les clients, pour les opérateurs. Une manière de redorer l’image du métier. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120269
in Stratégies > N°2219 (23/05/2024) . - pp. 30-32Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLDossier Intelligence artificielle : le grand tournant
Stratégies, 07/09/2023, N°2185, pp. 25-31
[article]
Titre : Dossier Intelligence artificielle : le grand tournant Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : pp. 25-31 Langues : Français (fre) Descripteurs : gestion des ressources humaines ; intelligence artificielle ; journalisme ; publicité ; relation client ; réseaux sociaux Résumé : Les intelligences artificielles sont partout. À l’école, dans les serveurs de la police ou des gouvernements, mais aussi sur les réseaux sociaux, dans les médias, au service de la relation client ou dans les RH. S’ils apportent d’incontestables gains de productivité, leur usage immodéré pose question. Un article également disponible en version audio. Note de contenu : - Des conseillers client plus «humains» grâce à l'intelligence artificielle
- Une révolution pour la créa
- Une place dans les rédacs
- Au coeur des réseaux sociaux
- Des RH assistées par IAPermalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=116226
in Stratégies > N°2185 (07/09/2023) . - pp. 25-31Comment ChatGPT révolutionne déjà les centres d'appel
Les Echos, 09/06/2023, N°23976
[article]
Titre : Comment ChatGPT révolutionne déjà les centres d'appel Type de document : Article Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; relation client ; vente Mots-clés libres : ChatGPT Résumé : Automatisation des tâches, aide pour répondre aux clients, l'IA générative est de plus en plus utilisée dans la relation client. Même si elle n'est pas - encore ? - l'interlocuteur direct des clients. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=115051
in Les Echos > N°23976 (09/06/2023)Documents numériques associés
accès en ligneURLLe retour en grâce des agences bancaires
Le Monde, 06/06/2023, N°24391
[article]
Titre : Le retour en grâce des agences bancaires Type de document : Article Date publication : 2023 Langues : Français (fre) Descripteurs : banque ; relation client Résumé : Après avoir annoncé sa fin et presser les banques de se rallier le plus vite possible à Internet, les consultants plébiscitent le service bancaire classique. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=114893
in Le Monde > N°24391 (06/06/2023)Documents numériques associés
accès en ligne (sous réserve)URLComment évoluent les compétences service client ?
L'écho touristique, 2ème trimestre 2023, 3210, pp.80-81
[article]
Titre : Comment évoluent les compétences service client ? Type de document : Article Date publication : 2023 Article en page(s) : pp.80-81 Langues : Français (fre) Descripteurs : compétence professionnelle ; relation client ; tourisme Résumé : L'expérience client se trouve au cœur des préoccupations des entreprises. Elle doit entraîner une satisfaction et une fidélisation du client. Le point sur l'évolution des compétences nécessaires du service client. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=115719
in L'écho touristique > 3210 (2ème trimestre 2023) . - pp.80-81Hôtesse de l'air et steward : "Nous sommes la vitrine de la compagnie
TourMag, 06/05/2023
PermalinkFlottes automobiles : conversion à l'électrique
L'Usine nouvelle, 24/04/2023, N°3717, pp. I-VI
PermalinkAgent commercial opérationnel en aéroport : l’hôtesse au sol
TourMag, 03/04/2023
PermalinkÉtude de rémunérations Michael Page 2023
Michael Page 2023
PermalinkDans les supermarchés, les caissières aux premières loges de la flambée des prix
Le Monde, 03/10/2022, N° 24180
PermalinkTechnicien back-office, le trait d'union entre les clients et fournisseurs
TourMag, 09/06/2022
PermalinkL’Ordre des kinés se mobilise contre les violences sexuelles
Le Figaro, 16/05/2022, N°24177
PermalinkServices publics : « La demande d’accessibilité est énorme, en matière de distance physique, de délais et d’accompagnement »
Le Monde, 29/04/2022, N°24046, p.15
PermalinkConseiller en séjours touristiques ou agent d'accueil au sein d'un office de tourisme
TourMag, 14/03/2022
PermalinkLydie accompagne les familles endeuillées
Ouest France, 16/01/2021, #
PermalinkLes 10 métiers qui devraient le plus recruter en 2021
Capital, 08/12/2020
PermalinkMalo chouchoute les spectateurs
Ouest France, 01/02/2020, #
PermalinkAurore fait le lien entre les passagers et la SNCF
Ouest France, 30/03/2019, #
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