• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

À l’école des Ponts ParisTech, «les futurs ingénieurs ont envie de métiers qui ont du sens au niveau écologique»
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • À l’école des Ponts ParisTech, «les futurs ingénieurs ont envie de métiers qui ont du sens au niveau écologique»

Article

À l’école des Ponts ParisTech, «les futurs ingénieurs ont envie de métiers qui ont du sens au niveau écologique»

Editeur : Société Le Parisien Libéré

Sous l’impulsion des étudiants, de la société et d’enseignants, les problématiques liées au changement climatique s’imposent désormais dans les formations dispensées par la plupart des écoles d’ingénieurs. C’est le cas des Ponts ParisTech, à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), héritière de la prestigieuse École nationale des Ponts et Chaussées fondée en 1747.

Descripteurs : diplôme d'école d'ingénieur ; école d'ingénieur ; écologie ; Ile-de-france

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=111809

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0