Article
Education : au lycée général, Pap Ndiaye veut « la parité » filles-garçons
Les Echos - N°23831 10/11/2022
Il faut, d'ici à la fin du quinquennat, 50 % de filles « dans les spécialités du lycée général où elles sont peu représentées », notamment en sciences, annonce aux « Echos » le ministre de l'Education, Pap Ndiaye. La règle doit s'appliquer aussi aux garçons, peu présents dans les spécialités littéraires. Les proviseurs vont devoir s'engager sur des objectifs.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
