Article
Il faut des ingénieures !
Les Echos - N°23869 04/01/2023
Les filles réussissent mieux en école d'ingénieur que les garçons. Leurs salaires à l'embauche, quand elles sortent des Arts et Métiers, par exemple, sont même supérieurs à ceux des hommes, explique Laurent Champaney. Alors pourquoi sont-elles moins nombreuses à vouloir être ingénieur ?
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
