Article
"Je choisis la French Tech", le plan du gouvernement pour stimuler les ventes des start-up françaises
Editeur : IPD
Collection : Usine Digitale
"Je choisis la French Tech". C’est le nom du plan lancé par le gouvernement pour booster les commandes des start-up françaises. Il consiste à organiser des rencontres entre acheteurs et jeunes pousses, convaincre les entreprises et les institutions de s’engager à acheter auprès d’elles, supprimer les barrières juridiques… entre autres.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : frenchtech
