• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Data marketing : “Aujourd’hui, l’IA apporte plus un gain de productivité que du chiffre d’affaires”
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • Accès en ligne

Article

Data marketing : “Aujourd’hui, l’IA apporte plus un gain de productivité que du chiffre d’affaires”

Editeur : La Reclame

L’IA est en train de tout chambouler. Les lecteurs avisés de la Réclame pourraient nous retorquer que l’affirmation frôle la lapalissade. Certes. Mais quid d’un secteur comme le datamarketing, qui avait tendance à fortement s’automatiser à coup d’algorithmes et de données depuis le début du siècle ? L’IA est-elle aussi en train d’accélérer cette discipline stratégique pour générer du business pour les entreprises ?

Descripteurs : exploitation des données ; intelligence artificielle ; marketing

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117348

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0