Article
Hydrogène, batteries et énergies renouvelables ont capté plus d'argent public que le nucléaire en 2022
Editeur : Actu Environnement
L'année 2022 a été une année de records en matière d'investissements publics pour la R&D en énergie. Pour la première fois depuis le début du siècle, deux milliards d'euros ont été dépensés et le nucléaire n'a pas été le premier bénéficiaire.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
Mots-clés : batterie électrique ; hydrogène ; recherche et développement
