• Aller au contenu
  • Aller au pied de page

République
Française

Onisep Doc (aller à l'accueil)
  • Se connecter
  • Accueil
    • Professeur / Professeure documentaliste
    • Enseignant / Enseignante
    • Psychologue de l’éducation nationale
    • Espace réservé Onisep
    • Nos dossiers d'actu
    • Sélections thématiques
    • Revue de presse
    • Veille réglementaire
    • Derniers numéros de Flash Info MOEL
    • S'abonner aux sélections thématiques
    • Qui sommes nous ?
    • Orientation en région
    • Autres services de l’Onisep
  • FAQ

Se connecter



Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?
Rechercher

Historique de recherche Recherche avancée Aide
  1. Accueil
  2. Retour

Timss 2023 : les performances des élèves en mathématiques et en sciences en fin de CM1 et de quatrième
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • accès en ligne

Rapport/synthèse

Timss 2023 : les performances des élèves en mathématiques et en sciences en fin de CM1 et de quatrième

Editeur : DEPP-MEN - Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance

Collection : Note d'information, Education nationale , num 24.47

L’étude internationale Timss mesure les performances en mathématiques et en sciences des élèves à la fin de la quatrième année de scolarité élémentaire. Pour le cycle 2023, les scores moyens des élèves scolarisés en CM1 en France sont stables par rapport à 2019 mais demeurent sous les moyennes européenne et internationale pour les deux disciplines.

Descripteurs : chiffres-clés ; classe de 4ème ; élève en difficulté ; enseignement élémentaire ; enseignement scientifique ; enseignement secondaire ; mathématiques ; politique de l'éducation

Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=122960

Nouvelle recherche
Haut de page

République
Française

ONISEP
  • education.gouv.fr
  • enseignementsup-recherche.gouv.fr
  • onisep.fr
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Plan du site
  • Contact
  • Accessibilité : partiellement conforme

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0