Article
Nouveauté
VivaTech 2026 : Safran, Atos, Stellantis… Neuf grands groupes rejoignent le programme “Je choisis la French Tech”
Editeur : Usine digitale
Lancé en 2023, le programme gouvernemental “Je choisis la French Tech” a pour objectif de doubler la commande publique et privée auprès de start-up françaises d’ici à 2027. 23 grandes entreprises en font désormais partie, pour un engagement conjoint de 2 milliards d’euros. Une initiative similaire à l’échelle européenne voit le jour, avec neuf pays déjà impliqués.
Descripteurs :
Descripteurs OnisepDoc
