Stratégies . N°2225Paru le : 04/07/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMarketing : "L'IA permet d'engager les clients"
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, p. 9
[article]
Titre : Marketing : "L'IA permet d'engager les clients" Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence artificielle ; marketing Résumé : L’intelligence artificielle est déjà présente dans la relation clients chez Generali mais fait aussi l’objet de recherches prospectives, explique Rodolphe Pachot, directeur marketing et digital France de l’assureur. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120815
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - p. 9Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URLLa nouvelle physionomie des régies
Stratégies, 04/07/2024, N°2225, pp. 38-39
[article]
Titre : La nouvelle physionomie des régies Type de document : Article Date publication : 2024 Article en page(s) : pp. 38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Résumé : Face à la complexification du paysage médiatique et à l’exigence croissante de ROI chez les annonceurs, les régies médias glissent progressivement vers le conseil média. Un virage qui pose la question de leur positionnement face aux agences médias. Permalink : https://documentation.onisep.fr/index.php?lvl=notice_display&id=120816
in Stratégies > N°2225 (04/07/2024) . - pp. 38-39Documents numériques associés
Accès en ligne (sous réserve)URL